AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin ivana
ivana

Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2018


règlement Empty
MessageSujet: règlement   règlement EmptyMer 24 Jan - 16:10

le règlement
le tant redouté règlement qui donne mal au crane et qu'on survole car on a la flemme mais toujours nécessaire alors merci de le lire attentivement.

restrictions
le forum est interdit aux moins de 16 ans pour le caractère violent de celui-ci, on ne veut pas heurter les âmes sensibles mais si vous avez moins de 16 ans et que vous vous sentez de supporter le ton du forum, n'hésitez pas à mp le staff. on instaure cette règlement pour les intrigues qui seront en majorité violentes.

sensibilité
quand bien même les thèmes abordés sont sombres, nous vous demanderons une certaine morale et un minimum de réalisme dans la création de votre personnage. (en gros, on veut pas de personnages crasseux, cringey, virant de kinks malsains ou qui font grincer des dents) ne soyez pas vexés si le staff vous fait des remarques.

quand vous exploitez un sujet sensible (ex: maladies mentales, tentatives de suicide) merci de ne pas prendre ces caractéristiques à la légère. faire des recherches vous aidera sûrement à mieux vous approprier votre personnage et lui donner davantage de contenu.

les pseudos
votre pseudo devra se composer de la façon suivante: nom + prénom.
l'action se situe à mokpo en corée du sud, donc les pseudos coréens sont à évidemment à privilégier.

néanmoins, si votre personnage est membre d'un gang ou juste un mauvaise gars qui fait dans l'illégal, n'hésitez pas à lui mettre un prénom d'une autre origine ou original qui n'est pas forcément son véritable prénom.

les avatars
l'avatar devra être, format basique rpg 200x320, de type réel et ne pas à caractère pornographique, violents ou nsfw. (nous ne sommes pas des âmes sensibles, mais merci de respecter notre vue s'il vous plait)

si vous désirez jouer un avatar occidental, vous êtes libres de le faire.

on vous réserve votre avatar pour quatre jours en le demandant sur votre fiche. on ne réserve pas d'avatar pour les scénarios. pour les dc, vous pouvez réserver un avatar pour trois jours en passant mp un membre du staff.

fiche de présentation
après votre inscription, vous avez trois jours pour poster votre fiche et sept jours pour totalement la remplir. si après le septième jour vous n'avez toujours pas terminé votre fiche, on passera vous demander si vous désirez un délai ; la durée du délai sera négociée avec vous.

activité rp, connexion
pour ce qui est de l'activité rp, un système a été mis en place d'éviter de se sentir sous pression et garder sur le forum des membres actifs.

on ne vous demanda aucun rp minimum, toutes les deux semaines sera effectué un recensement des membres. ces recensements ne dureront que cinq jours, donc à vous de rester vigilants et de lire attentivement vos mps.

que vous ayez rp à plusieurs reprises ou non, vous devrez venir vous faire recenser, c'est obligatoire, seuls les membres en absence seront excusés.

le concept d'un forum rpg étant évidemment de rp, si après deux recensements (soit plus de quatre semaines) vous n'avez toujours pas rp une seule fois, vous serez avertis et supprimés dans les jours qui suivent si nous n'avons aucune réponse de votre part. il est inutile de bloquer un avatar si vous n'êtes pas motivés pour rp.

pour vérifier cela, on vous demandera de poster votre activité rp ainsi que de la mettre à jour à chaque fois que vous postez un rp.

niveau rp
on ne vous impose aucun minimum de lignes ou de mots, que ce soit dans les présentations ou même rps, on privilégie la qualité à la quantité. vous pouvez écrire à n'importe quelle personne, soyez simplement à l'aise avec votre plume.

on sera cependant intransigeantes avec les personnes faisant d'importantes fautes d'orthographe. s'il y a des fautes majeures à chaque mot, on vous demandera de tout corriger avant validation et de continuer à faire attention. des correcteurs en ligne sont là pour aider, faites-en usage s'il vous plait.

rps sensibles
concernant les rps sexuels donc les équivalents des smuts, ainsi que les rps violents et toute la troupe du genre, merci mettre les passages explicites sous balises hide. (on veut éviter les problèmes avec forumactif) les rps ne seront pas accessibles aux invités mais merci tout de même de mettre sous hide.

la chatbox
comme c.o.c ne possède pas de cb pour la simple et bonne raison que nous voulons que la partie flood soit active et éviter que des clans se forment. la cb ne sera activée que lors des soirées cb préparées en avance.

on vous demandera de bien différencier votre personnage et votre propre personne lorsque vous êtes dans le flood et sur la cb.

un système de parrainage sera installé prochainement pour intégrer les nouveaux membres au forum.

conflits, insultes
bien évidemment, tout propos haineux, raciste, homophobe est strictement interdit et sera sanctionné immédiatement.

si pour n'importe quelle raison vous sentez mal à cause d'un membre, n'hésitez vraiment pas à joindre le staff par mp qui se chargera de régler le soucis.

l'ambiance
on veut de faire de c.o.c un forum actif, dynamique, sur lequel vous vous sentirez bien, où vous pourrez faire progresser vos personnages et ne pas vous ennuyer, et qui vous donnera envie de vous connecter régulièrement, ainsi que de surtout de rp et vous amuser. bien que le thème du forum soit sombre, on veut que le reste du forum soit fun et pas prise de tête.

le staff de c.o.c vous souhaite une bonne aventure, si vous avez la moindre question ou rencontrez un soucis, n'hésitez pas à nous contacter par mp !
 
règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: children of dicks :: the hoes - staff-
Sauter vers: